La Yves Cham Touch

La Yves Cham Touch

Yves Cham est l’un des grands photographes du X-business français.

La Yves Cham Touch


Au fil des années s’est imposée une « Yves Cham Touch » : une manière glamour et presque hollywoodienne de traiter les sujets érotiques. « Je travaille surtout avec des hardeuses et des strip-teaseuses, analyse le photographe. Deux catégories qui ne se recoupent que rarement. J’ai photographié Candice Angel, alors qu’elle était encore dans le milieu du charme. Mais c’est une exception : le passage de l’une à l’autre est rare ». Toutes pourtant viennent chercher chez Cham une valorisation précieuse : « Avec mes clichés, je rends hommage à ces filles. J’ai une image de marque qu’elles peuvent faire fructifier après ».

 © Yves Cham Sensuelles mais jamais vulgaires, les photos signées Yves Cham ont participé à l’érection du pornochic dans le meilleur sens du terme. Les plus belles hardeuses (Katsuni, Julia Chanel, etc.) sont passées devant son objectif. « Une séance est bookée avec Dolly Golden, l’attachée de presse de Dorcel, et une autre avec Yasmine devrait avoir lieu soit avant les fêtes ou alors en janvier 2009 ».

Par Nicolas Nykvist
Paru le 18 décembre 2008

Ce que vous avez peut-être raté

Chargement

Vidéos X en rapport avec l'article

Chargement

Réagissez à cet article

Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.

Entrez le code de cette image dans la case de gauche

1 Commentaire(s)

  • cheribibi - le vendredi 19 décembre 2008

    yves cham reste et restera le menthor que beaucoup envie par son profesionalisme ,la qualite de son travail , son charisme et ses nombreux talents fruits d'experience de vecue de richesses de creativitée ou les plus belles etoiles ,playmate models , hardeuses,professionels du monde de la nuit et actrices x du moments se doivent de passer sous son objectif , il est reste le maestro del charmes , meme si chacuns des photographes reconnues par adult industry du x ont surement du talents bien difficile sera d'etre a la hauteur de ce grand maitre de la photogrpahie people et autres . a quand un vernissage voir un evenements???, yves fait rever beaucoup de generations , esperons que tout son travail sera recompensée meme si l'univers du numerique et de la photographie se devellope trop rapidement... cheribibi, passionée par les images de reve de ce grand maestro. cheribibi , adepte de la chamania.


Chargement en cours ...