Yasmine : « Nacho Vidal sait bien baiser »

Yasmine : «  Nacho 
Vidal sait bien baiser »

Dans le dernier Bodilis, la contract girl de Marc Dorcel, Yasmine, a pris son pied comme jamais avec Nacho Vidal.

Yasmine : « Nacho
Vidal sait bien baiser »



Dans la filmographie déjà bien fournie en rôles d’aides-soignantes perverses, « L’Infirmière » restera pour Yasmine un moment de pur plaisir : Hervé Bodilis a saisi la sensualité de sa muse donnée en pâture au minotaure Nacho Vidal. « Cela faisait un moment que Nacho me draguait sur les salons, explique Yasmine. J’avais une certaine appréhension au moment du tournage, j’avais peur de ne pas être à la hauteur. Il a été très attentionné, doux, ce qui ne veut pas dire qu’il se modérait dans les scènes hard, bien au contraire.

Il sait baiser. Pour calmer mes peurs, Nacho m’a dit que je n’avais qu’à le guider, qu’il me suivrait. On s’est donc lâchés tous les deux. Le X dans “L’Infirmière” d’Hervé Bodilis, c’est du sexe cent pour cent réel. Le film est un excellent souvenir ». Le résultat ne peut qu’exploser à l’écran. Emmené par un casting royal (Eva Karera, Tania Ritz...), « L’Infirmière » est l’alcôve cinématographique la plus excitante de ce début d’année.

Par Nicolas Nykvist
Paru le 03 février 2009

Ce que vous avez peut-être raté

Chargement

Vidéos X en rapport avec l'article

Chargement

Réagissez à cet article

Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.

Entrez le code de cette image dans la case de gauche

1 Commentaire(s)

  • cheribibi - le lundi 09 février 2009

    ah encore le vieux fantasme de infirmiere vue et revue et instrumenter par le professor des sens appliquées bodilis, bien que le casting soit tres alechant et bien suturé, il en demeure pas moins que l'on peut s'attendre a de longue seance de ranimation parmi ces infirmieres de charmes qui ne demande qu' a exercer des specialitée qui enverra surement en asile les plus fievreux et malade patients cheribibi, un peu dr jekyll et parfois mr hyde lol


Chargement en cours ...