Parliament, retour de Flame

Parliament, retour de Flame

HOTVIDEO VISIO


A l’Est, la compagnie Parliament a l’intention de faire bouger le porno slave en produisant du X de luxe.

Parliament, retour de Flame


C’est une nouvelle étape que vient de franchir la jeune maison de production internet Parliament. Depuis hier, son site web (Parliament.ent.free.fr) est en ligne, donnant une nouvelle visibilité à cette société basée à Prague. Les mordus de gonzos et de Slaves laiteuses pourront donc assouvir leurs fantasmes les plus hard, en surfant sur ce portail. Sous la houlette de Fred. 2KN, un Français installé à l’Est, le site pourrait connaître un développement rapide et important.

Penny Flame © D.R. En mai, la hardeuse Penny Flame viendra ainsi faire un petit tour devant les caméras de Parliament, avant que l’équipe ne se déplace sur la Croisette pour poursuivre des tournages. La production ambitionne de travailler avec Annette Schwarz, la reine des barrées du fion, et de tourner des gangbangs de luxe où le stupre et la fornication feront bon ménage. On est loin des petits films X qui avaient inspirés Fred.2KN à ses débuts : Parliament serait-il en train du prendre du poids ?

Par Nicolas Nykvist
Paru le 04 mars 2009

Ce que vous avez peut-être raté

Chargement

Vidéos X en rapport avec l'article

Chargement

Réagissez à cet article

Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.

Entrez le code de cette image dans la case de gauche

2 Commentaire(s)

  • cheribibi - le lundi 09 mars 2009

    bien que fred2kn soit surement tres pris depuis le salon de vegas 2009 ou sa presence a retenu attention de belles pepites silliconées , ce real est motivé pour apporter une sorte de touch personel my in french tchequo . un real a suivre ....

  • La moskowa - le vendredi 06 mars 2009

    Du poid je ne sais pas mais de l'auto-satisfaction c'est certain.Mais comme vous dites les français:"les effets d'annonce,ce n'est pas l'annonce des faits." Je pense qu'ils devraient revoir leurs images avec un peu plus de sens critique..si la critique,ils savent ce que c'est?


Chargement en cours ...