Limoges, temple du X

Limoges, temple du X

Le Salon Eropolis de Limoges ouvre ses portes dès ce soir à 18 heures.

Limoges, temple du X


Limoges va vivre dès ce soir à partir de 18h au rythme du X et de ses hardeuses entêtantes. La ville accueille en effet le salon Eropolis avec une formule qui fait florès et conquiert de plus en plus de fans et de curieux. Au parc des Expositions de la cité jusqu’à dimanche à 1 heure du matin, on retrouvera donc le podium où les actrices de X feront des shows érotiques en live, l’école de strip-tease ouverte essentiellement aux femmes et évidemment le tournage X lui aussi en live, qui permet aux visiteurs majeurs de goûter aux joies du X-business et de ses coulisses.

Puisque que le salon de Limoges est l’avant-dernier des événements Eropolis, il devrait être le lieu d’un surcroît d’érotisme et de sensualité, les hardeuses de V. Com (Liza del Sierra, Carla Nova, Halana K, Mylène Slyver et Estelle Desanges) notamment, donneront probablement leur maximum sachant que la saison touche à sa fin.

Par Nicolas Nykvist
Paru le 17 avril 2009

Ce que vous avez peut-être raté

Chargement

Vidéos X en rapport avec l'article

Chargement

Réagissez à cet article

Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.

Entrez le code de cette image dans la case de gauche

1 Commentaire(s)

  • cheribibi - le vendredi 17 avril 2009

    comme tout temps a ses saisons , eropolis tout comme eroticadream , prova auront sans doute remplient leur objectifs mme si on peu constater que il reste du chemin a faire pour redorer un blason des salons en france , on ne peut que etre decues par la desertifications des grandes maisons de prods francaises meme si elle evolue dans des marchées plus internationaux cas de dorcel , private colmax magma etc.... a quand vraiment un salon ou les porfessionels du x francais pouront rivaliser avec le x americain , iberique voir europeens comme les grands salon de la modeou evenements importante sur la planete x . le temps semble malheureusement etre une epee d'amocles pour toute les organisations d'evenements .. cheribibi entre europe et usa dorenavant


Chargement en cours ...