Mia et ses copines

Mia et ses copines

Mia Vendome, la nouvelle régulière de Dorcel, révèle qui sont ses modèles dans le business.

Mia et ses copines


Chez Dorcel, Mia Vendôme est un peu une enfant de la balle. Après avoir fait ses armes dans des scènes avec Yoha pour « Dorcel Airlines 3 » et Tarra White dans « Bordel de Luxe », la hardeuse a naturellement pris ses quartiers chez le numéro un français en signant un contrat d’exclusivité. De fil en aiguille, la jeune hardeuse cite donc forcément des icônes de Dorcel, dès qu’on lui demande qui sont ses modèles dans le X-business.

 © Mia Vendome « J'apprécie vraiment des actrices comme Katsuni, Yasmine, Tarra White, Melissa Lauren. Des hardeuses performantes qui aiment le sexe. Je pourrai en citer d'autres, évidemment, mais la liste serait trop longue », explique Mia Vendome à Hotvideo.fr. Ces hardeuses n’étant plus (ou très rarement) dans le giron de la maison de production Dorcel, Vendôme n’a plus qu’à se consoler avec d’autres rêves professionnels. « J'aimerais bien me retrouver héroïne d'un film d'Hervé Bodilis dans le rôle d'une femme des services secrets ».

Par Nicolas Nykvist
Paru le 20 avril 2009

Ce que vous avez peut-être raté

Chargement

Vidéos X en rapport avec l'article

Chargement

Réagissez à cet article

Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.

Entrez le code de cette image dans la case de gauche

1 Commentaire(s)

  • cheribibi - le mardi 21 avril 2009

    bien que en belgique les secrets de mia soit savament garder , il faudrait etre aussi rusée et talentueux que sherlock holmes pour que cette lady chatterley , nous enumere tout ses arguments de ses rve et fantasmes , cete belle n'as pas encore finit de nous seduire si convaincant , ne l'oublion pas que mia sera au festival erotique du salon de mons le 5.6.7 juin 2009 , premiere salve canonesque de son shows chaud voir hot pour son public et ses fans , et les nombreux reporter tout medias confondus . cheribibi.


Chargement en cours ...