La hardeuse est dans le pré

La hardeuse est dans le pré

Cindy Picardie est une petite nouvelle au pseudo de "Belle des champs". Une découverte made in Pascal Galbrun.

Hot Vidéo Visio

La hardeuse est dans le pré


Comme toujours avec Pascal Galbrun, le tournage d’un nouveau film est l’occasion de dénicher des débutantes plus affriolantes les unes que les autres. Au casting du prochain volet de « La France profonde », Cindy Picardie, 24 ans, complète la ribambelle de nouvelles venues que promet ce long métrage. « Cindy fait 1,74 m, elle est particulièrement grande pour une hardeuse, explique Pascal Galbrun. Dans ce film spécial professions, elle interprète la baby-sitter. Son physique s’y prête : elle a le visage encore rond et la peau diaphane ».

© Pascal Galbrun Pour cet opus, Galbrun a particulièrement insisté sur le caractère scénarisé des scènes, obligeant ainsi ces jeunes pousses à faire montre de leurs qualités dramatiques. « Après plusieurs prises, Cindy était dans la scène. Elle est très naturelle à l’écran ». Une qualité qui va la favoriser pour la suite de sa carrière. « Cindy veut faire carrière. C’est un peu un moteur diesel. Elle met du temps au démarrage, mais elle a du potentiel ».

Par Nicolas Nykvist
Paru le 19 mai 2009

Ce que vous avez peut-être raté

Chargement

Vidéos X en rapport avec l'article

Chargement

Réagissez à cet article

Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.

Entrez le code de cette image dans la case de gauche

2 Commentaire(s)

  • cinaste - le vendredi 22 mai 2009

    Mais pourquoi VMD donne des budgets à Galbrun ???

  • cheribibi - le mardi 19 mai 2009

    si pascal nous deniche quelques perles rares en ces temps de crise malgre la baisse constante des ventes de belles cylindrées lol , cindy ne risque pas de tomber en panne d'huile de plaisir.... si elle est carrosée comme une belle cylindrées , j'ose esperer que elle deposera sa marque voir son empreinte dans cette univers du x amateur .


Chargement en cours ...