Le système Galbrun

Le système Galbrun

HOT-TV


Mais à quoi quoi tient le succès de Pascal Galbrun, le casteur le plus intelligent du X français ?

Hot Vidéo Visio

Le système Galbrun


Des découvertes qui laissent rêveur (Laure Sainclair ou Delfynn Delage, c’est lui !), un parcours de réalisateur indépendant et intègre qui ne souffre pas du moindre ragot : mais à quoi tient donc le succès de Pascal Galbrun ? Le cinéaste analyse avec recul sa carrière qui tient à son génie du casting : « Je base mes rapports professionnels sur la confiance, explique-t-il posément. Je ne floue jamais les débutantes qui viennent me voir. Avant même toute discussion, je les incite à surfer sur mon site Iris-casting-production.com pour voir si ce que je filme correspond à leurs attentes.

© Pascal Galbrun En dix ans de carrière, j’ai fait jouer beaucoup de belles filles et c’est un facteur d’identification très fort pour des jeunes femmes qui n’ont jamais tourné une seule scène X. En plus, je suis distribué par la maison de production Marc Dorcel, qui est une caution de sérieux et de qualité. Ma personnalité, le contact humain et la tolérance font que ces actrices se donnent corps et âme devant la caméra ».

Par Nicolas Nykvist
Paru le 23 mai 2009

Ce que vous avez peut-être raté

Chargement

Vidéos X en rapport avec l'article

Chargement

Réagissez à cet article

Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.

Entrez le code de cette image dans la case de gauche

2 Commentaire(s)

  • charmontel - le dimanche 24 mai 2009

    Les pods de province méritantes sont le vivier où va se nourrir le X parisien.Il est regrettable que de moins en moins de nouvelles recrues fassent le voyage vers la capitale,toutes certes ne méritent pas le déplacement,mais faut-il aussi en avoir l'ambition?

  • cheribibi - le samedi 23 mai 2009

    si pascal galbrun n'est pas inconnu de l'univers x , il essaye par son talent d'apporter sa modeste contribution a une industry qui s'essoufle par la crise.chaque reals a eut la chance de nous denicher des belles debutantes en quetes de graal , on ne peut que rester nostalgique a toutes ses belles qui ont marquer le x " delfynn , chipy,olivia , elodie ,jade, laetitia, dolly ,melissa et tant d'autres. a quand la releve de nos belles egeries 20 plus belles années cheribibi


Chargement en cours ...