Les supplices d’Annette

Les supplices d’Annette

HOT-TV


Quand on est hardeuse, bosser avec Annette Schwarz n’est pas de tout repos.

Les supplices d’Annette


Lorsqu’Annette Schwarz passe derrière la caméra, les hardeuses qu’elle dirige s’attendent à une expérience plus proche de la grande roue que d’un tournage. L’Allemande en a conscience, jouant quelque peu de cette appréhension mâtinée d’excitation : « Chaque actrice a ses limites dans le hard, et ça me va comme ça. Ainsi, une hardeuse qui a eu la présence d’esprit de se renseigner sur moi, s’est vu répondre que l’on se faisait à moitié violer dans mes productions : elle savait au moins à quoi s’attendre », a déclaré l’actrice et réalisatrice sans pour autant lâcher le nom de son interprète.

© D.R. Alors que des professionnels comme Rocco Siffredi sont régulièrement taxés de misogynie, on ne peut pas s’en prendre à Annette Schwarz sur ce point. D’autant qu’elle ne se réserve aucun traitement de faveur lorsqu’elle redevient elle-même hardeuse : « Tout le monde sait à quel point j’aime expérimenter dans le fétichisme », répond-elle, ne sachant plus quoi inventer pour repousser les barrières de l’érotisme.

Par Nicolas Nykvist
Paru le 10 juin 2009

Ce que vous avez peut-être raté

Chargement

Vidéos X en rapport avec l'article

Chargement

Réagissez à cet article

Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.

Entrez le code de cette image dans la case de gauche

1 Commentaire(s)

  • cheribbi - le jeudi 11 juin 2009

    une hardeuse que le public teuton adore pour ces scenes ultra trash et demesuré , anette reste et restera une hardeuse qui aime jouer dans la demesure et l'extreme ,qui veut rompre cette loi d'omerta , du tabou voir secret de polichinelle du x . quand on as la chance d'etre caster par sa prods on sait a quoi s'attendre et ce que l'on est en mesure d'accepter ou de refuser . cheribibi, amateur d'un x vto sans droit de veto


Chargement en cours ...