A. Schwarz : courageuse mais pas téméraire

A. Schwarz : courageuse
mais pas téméraire

HOTVIDEO SHOW


Le cas de VIH dépisté aux Etats-Unis a refroidi l’actrice Annette Schwarz : elle ne compte pas retourner à Los Angeles de si tôt.

Hot Vidéo Visio

A. Schwarz : courageuse
mais pas téméraire



Le cas de VIH détecté aux Etats-Unis a délié les langues des hardeuses qui ont fait part de leur peur dans les médias tout le mois de juin. L’été sera donc probablement placé sous le signe du déballage, car Annnette Schwarz, l’actrice la plus extrême du business, a pris position de manière claire et nette : « C’est triste et cela ne m’encourage pas à retourner travailler aux Etats-Unis. C’est vraiment effrayant. Certes, on est plus en sécurité en faisant partie du X-biz qu’ailleurs, puisque je ne connais personne, hormis les hardeuses, qui se fasse dépister toutes les trois semaines.

© D.R. C’est tout de même triste ce manque de prévention, certains ne pensent qu’a se faire de l’argent au détriment de la santé des autres. Cela me tient éloignée de Los Angeles. A mes yeux, ma santé n’a pas de prix. En Europe, je suis réalisatrice pour mon site AnnetteSchwarz.com. Ici, tous les acteurs ont subi un dépistage en règle cinq jours avant le premier tour de manivelle ».

Par Nicolas Nykvist
Paru le 07 juillet 2009

Ce que vous avez peut-être raté

Chargement

Vidéos X en rapport avec l'article

Chargement

Réagissez à cet article

Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.

Entrez le code de cette image dans la case de gauche

1 Commentaire(s)

  • cheribibi - le mercredi 08 juillet 2009

    si l'industry adult us a été recement ebranler par le cas d'une serologie positive pour un hardeur americain ,on peut esperer que d'autres hardeuses pros n'en soit pas victimes potentiels , meme si les tritherapies de nos jours semblent faire leur effets et stabiliser l'evolution de ce virus mutants , la prevention reste de mise adult industry us a choisit le non port de "condom" , il fallait bien que tot ou tard , ce risque touche ses diferents hardeurs et hardeuses , meme si les depistages sont regulier et uniquement fait par ce seul laboratoire homologuée par etats us , on peut esperer que d'autres hardeur ou hardeuses pros ne soit pas stopper dans leur carieres . cheribibi.


Chargement en cours ...