Robert et (Sidjey) Collins

Robert et (Sidjey) Collins

Hardeuse chevronnée et abonnée à la visio, Sidjey Collins arrête le hard. Focus.




Une reconversion dans la prod mainstream

Sidjey Collins a mis fin à sa carrière dans le X avec la rapidité de l’éclair. Annoncée aujourd’hui même, cette décision avait été mûrement réfléchie pendant l’été et, la rentrée à peine commencée, voilà déjà Sidjey installée dans une autre vie loin du porno. « « J’ai tourné la page du X très rapidement, explique Sidjey Collins à la rédaction de Hotvideo.fr. J’ai saisi une opportunité et je m’apprête maintenant à travailler dans la production avec un réalisateur américain ».

On retiendra du parcours de cette actrice ses prestations dans « Wendy », de Jack Tyler, « Le Point G » d’Ovidie, « Les Anales de l’Immobilier » de Robert’O. On attend bientôt sa composition dans « Les Proies du Vice » de Pascal Saint James.

A l’écoute des désirs des internautes

Ce rôle, ce sera un peu comme une ultime dédicace à ses fans. « Sidjey Collins était capable d’aller vers des rôles qui demandaient plus d’expérience, de doigté. Elle était formidable en dominatrice et très à l’aise dans les rapports sadomasochistes. C’était aussi quelqu’un d’une grande finesse psychologique », explique Max Noizet, le producteur de V. Communications.

Finesse et professionnalisme, voila les maîtres mots de sa carrière ! « Sidjey était d’une rigueur sans faille, se rappelle pour sa part Estelle Desanges. En live, elle était très aimée des internautes qui appréciaient son humanité. Elle était à l’écoute des désirs sexuels ». L’un de ses derniers rôles sera d’ailleurs celui d’une psychologue dans « Les Confessions hard » d’Oliver Lesein.

Par Nicolas Nykvist pour Hotvideo.fr

Ce que vous avez peut-être raté

Chargement

Vidéos X en rapport avec l'article

Chargement

Réagissez à cet article

Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.

Entrez le code de cette image dans la case de gauche

3 Commentaire(s)

  • Olivier LESEIN - le mercredi 09 septembre 2009

    Effectivement , je ne te dirais pas adieu car nous aurons sans doute l'occasion de nous revoir tres vite !!!! Je suis heureux que ton dernier réal soit moi et surtout t'avoir pris dans le role de psychologue dans CONFESSIONS HARD " www.confessionshard.com " sans que tu es besoin de te devetir car ta prestence et ta facon de jouer ton role etait largement suffissant . Merci a toi Sidjey pour ton sourire , ta gentillesse , ton jeu d'actrice " Dial ou Hard " . Gros bisous de la part de nous 2 et comme dit au debut a tres vite

  • cheribibi - le mercredi 09 septembre 2009

    sidjey fut sans doute une hardeuse emerite qui sait sexprimer dans bien des roles mis souvent en second role comme beaucoup de ses ainées elle as neamoins briller parmi des reals de talent s'adaptant et choisissant ses roles sur mesure , ma memoire gardera sans doute l'image de cette femme tres proche amicale secrete et discrete. bonne route et bon courage dans ta nouvelle voie et destinée . cheribibi incorruptible et secret

  • charmontel - le mercredi 09 septembre 2009

    C'est une femme excellente que je tiens pour une amie etj'en suis assez fier,on se connait depuis ses débuts! Elle est aussi dans "Aérosexe", sur Ciné+ actuellement et qui sera distribué en DVDs par la suite.Elle y joue le rôle de la patronne de l'aéroclub avec beaucoup de conviction. Elle sera aussi dans un film commencé en 2007 mis que j'ai entiérement "repris" pour le sortir en 2009,"Accroche-sexe" en hommage à Boris Vian,elle "ouvre" le film avec Stéphanie Lahaie,une autre femme merveilleuse,qui s'est retirée, et Kevin Long.


Chargement en cours ...