Alexia Vendome, persiste et... Swipp !

Alexia Vendome, persiste et... Swipp !

Après avoir tourné pour la compagnie Kemaco, Alexia Vendome persiste et signe dans le porno avec une nouvelle scène pour le Porntour.




On savait que cette actrice était sélective. Son nouveau choix dans le X-biz est la compagnie toulousaine Swipp, pour laquelle la blondinette originaire de Pologne a tourné une scène avec le hardeur Mike Angelo et une batte de base-ball.

Hot Vidéo Visio

C’est devant la caméra du « Porntour » que la belle Alexia a démontré une nouvelle fois ses talents de performeuse. Sa beauté glaciale contraste avec son tempérament de feu dès qu’il s’agit de sexe. La belle Alexia adore le hardcore et le démontre une nouvelle fois dans cette scène où Mike Angelo a pour concurrent une batte de base-ball, disponible sur le site du « Porntour ».

Au fil des tournages, Alexia Vendome s’impose comme digne héritière de Cécilia Vega ou encore Melissa Lauren. Un avenir tout tracé dans le gonzo s’annonce pour elle, qui devrait connaître un vrai succès dans les productions de Budapest.




Voir le site : PornTour

Alexia Vendome


Alexia Vendome


Alexia Vendome


Alexia Vendome

Ce que vous avez peut-être raté

Chargement

Vidéos X en rapport avec l'article

Chargement

Réagissez à cet article

Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.

Entrez le code de cette image dans la case de gauche

1 Commentaire(s)

  • cheribibi - le mercredi 07 octobre 2009

    decouverte par alexandre legland et cette belle et bete atire comme un aimant tout les requetes des prods pros am francaise , cette nouvelle graine de stars du x a un potentiel non negligeable pour perçer dans adult industry et aussi atisé des prods europeennes et us par ses nombreux atouts de charmes ,elle selectionne certe mais comme tout graine de hardeuses "performeuse" alexia a encore beaucoup de chemin a faire pour egaler nos hardeuses frenchy cecilia vega , melissa lauren, loona luxx, eva karera ,cette nouvelle generation de "performeuses" tres trash tel que alexia vendome et shanna tweeks continue a seduire un public voir fans du x elles sont toujours plus adepte a braver les interdits et tester les limites d'un x toujours plus hard trash voir bondage, sm , on ne peut que esperer pour alexia, un long parcours sans tres "buché" lol , et sans se faire "bats" a tout point de vue pa les nombreuses hardeuses us et europeennes qui usite de cette specialité d'un x a la limite de pratique toujours plus avilisante et degradante . cheribibi , escale en terre francaises


Chargement en cours ...