Des AVN très français

Des AVN très français

On parlera français en janvier prochain à Las Vegas. Le contingent tricolore aux AVN Awards sera conséquent dans le sillage de Katsuni et Manuel Ferrara.




En octobre dernier, le réalisateur Joone soulignait durant les Hot d’Or que la France était un grand pays de cinéma. Cela se vérifie au regard des nominations pour les prochains AVN Awards, prévus le 9 janvier prochain au Palms Casino de Las Vegas, avec pléthore de représentants hexagonaux.

Hot Vidéo Visio

Combiens de trophées pour Ferrara ?

Les incontournables sont évidemment présents. Très en vue lors des Hot d’Or, Katsuni se signale à nouveau avec deux nominations. Quant à Manuel Ferrara, installé en Californie, il truste les nominations. Il apparaît tout de même à 18 reprises dans la liste… Son nom revient d’ailleurs si souvent que les organisateurs n’ont même pas imaginé l’inscrire parmi les performeurs étrangers aux côtés de Mike Angelo, David Perry, JPX ou encore Olivier Sanchez. Non, lui s’offre le luxe d’être dans la catégorie des Américains. Comme d'habitude soit dit au passage.

Ce statu quo est même une constante. Déjà nominées lors de la dernière édition, Cécilia Vega, Melissa Lauren et Yasmine batailleront à nouveau pour décrocher la récompense de Meilleure Performeuse étrangère. Bonne nouvelle pour le trio, auquel s’adjoint cette année Stella Delcroix, Eve Angel, la tenante du titre, n’est pas en course. Chez les réalisateurs, Hervé Bodilis, Christophe Clark et l’inévitable Manuel Ferrara sont rejoints par Fred.2kn. Au total, ce sont ainsi 14 tricolores qui sont en course à Vegas. Une abondance qui en éclipserait presque l’omniprésence de Marc Dorcel, qui récolte là les fruits de sa distribution aux USA par Wicked.




Katsuni

Katsuni


Manuel Ferrara

Manuel Ferrara


Par Thomas Musat pour HotVidéo.fr le

Ce que vous avez peut-être raté

Chargement

Vidéos X en rapport avec l'article

Chargement

RĂ©agissez Ă  cet article

Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.

Entrez le code de cette image dans la case de gauche

3 Commentaire(s)

  • claude - le dimanche 29 novembre 2009

    Bravo au nominée.. Bravo à Manu (18 nomintaions !!!!) Bravo à Katsu qui est encore dans la course malgrer le fait qu'elle n'est pas beaucoup tourner cette année et qu'elle soit trés occupé par ses autres activité (Télé, Lingerie, Reportage...) Et bravo à Cecilia qui mérite bien c'est quatres nominations ( quel performeuse !)

  • cheribibi - le vendredi 27 novembre 2009

    si on peut se rejouir que nos plus fideles actrice internationales francaises reconues seront sur les events des avn crus 2010, je ne doute pas que notre cecilia , katsuni , manu , et autres talentueurs et tueuses du x seront recompensées la listes des nominées est longue et consequente encore une nuit ou beaucoup d'etoiles et de stars du x vont briller de milles feux ca va encore etre une soirée entre enfer et paradis mais que de bon souvenirs sera numerisées et retransmis .... cheribibi en escale france avant de repartir ;o)

  • LucianoBDC - le jeudi 26 novembre 2009

    La liste des nominations pour l'édition 2010 des AVN Awards dégage, effectivement, d'agréables odeurs, de doux parfums de France. Cela, bien sûr, par l'entremise de Katsu, qui a donc récolté deux nominations, via les catégories "Meilleure scène de groupe" et "Web Starlet of the Year". Mais aussi, au travers des présences, notamment, de Melissa Lauren et Stella Delcroix, et ce dans deux catégories, elles aussi : non seulement dans celle appelée à désigner la "Performeuse étrangère de l'année" (et non pas la "best starlette étrangère", quand même), mais encore dans les catégories "Meilleure scène de groupe lez"(pour Melissa) et "Meilleure scène hétéro dans une production étrangère" (pour Stella). Enfin, "last but not least", le 9 janvier prochain, Las Vegas sentira vraiment bon La Vega, puisque la grande, l'immense Cecilia de France y concourera, elle, dans quatre catégories, carrément : dans celle consacrée à la "Performeuse étrangère de l'année", mais également dans celles dédiées à la "Meilleure scène de double pénétration", à la "Meilleure scène de groupe hétéro", et à la "Meilleure scène hétéro dans une production étrangère". C'est c'lààà, ouiii :));) Good luck, bonne chance à tous ceux et à toutes celles qui porteront haut les couleurs - parfois pâles, ici et là - de l'hardi Pays, en janvier 2010 à Vegas, Nevada, U.S.A. Allons grands enfants du payX, allez douces enfants de la PatriX !


Chargement en cours ...