Un week-end de salons

Un week-end de salons

Si votre emploi du temps n’est pas trop chargé ce week-end, voici de quoi le remplir avec trois salons francophones. L’occasion de rencontrer plein de stars du X !




Ça y est, les beaux jours reviennent ! Bon, ce n’est peut-être encore l’été, ni même le printemps, mais l’arrivée du soleil à de quoi motiver pour sortir ce week-end. Surtout après le sale temps du week-end dernier. Coup de chance, les organisateurs de salons ont eu le nez creux puisqu’ils ont quasiment tous retenu ce premier week-end de mars pour vous proposer de rencontrer vos stars favorites.

Les stars en tournée

Honneur à nos amis belges puisque le premier salon à ouvrir ses portes sera l'EroticNamur, qui se déroule comme son nom l’indique dans la capitale de la Wallonie, Namur, à une trentaine de kilomètres de la frontière française. Nouveau venu parmi les salons francophones, celui-ci vous propose un grand choix de shows ainsi que la présence de plusieurs actrices, à l’instar de la Tahitienne Oldia Paris que vous avez déjà pu découvrir par l’intermédiaire d’un charmant Hot Report.

Un peu plus au sud, ce sera la cinquième édition du salon Club Est de Besançon. L’animation du podium central sera assurée par la toujours délicieuse Angels Sydney… Là encore, de nombreuses activités sont prévues (jacuzzi, espace 3e sexe…) et on pourra également compter sur la présence de plusieurs actrices X. Sont ainsi annoncées Holly Valentine, Allya, Kandi, Absynthe ou encore Charlotte de Castille. Le dernier rendez-vous du week-end, qui se déroulera au Parc Chanot de Marseille, à deux pas du stade Vélodrome, proposera un programme assez proche. On pourra ainsi y retrouver une école de strip-tease, un tournage de film X en direct et bien évidemment, des stars du X comme Mallory Moore ou Carla Nova…




Un week-end de salons

Un week-end de salons


Un week-end sportif en perspective

Un week-end sportif en perspective


Par Thomas Musat pour HotVidéo.fr le

Ce que vous avez peut-être raté

Chargement

Vidéos X en rapport avec l'article

Chargement

Réagissez à cet article

Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.

Entrez le code de cette image dans la case de gauche

Soyez le premier à commenter


    Chargement en cours ...