Lupe Fuentes est majeure

Lupe Fuentes est majeure


Elle a beau être particulièrement excitante, l’actrice espagnole ne fait pas vraiment son âge. Ce qui a coûté un voyage au tribunal pour l’un de ses fans…




C’est ce qui s’appelle une surprise de taille. Lupe Fuentes qui débarque en pleine audience d’un tribunal pour voir l’un de ses fans. Imaginez la joie qui a pu être la sienne, d’autant plus qu’il se trouvait alors dans le box des accusés. Une sorte de faveur avant de partir à l’ombre pour un moment ? Pas vraiment. Car la petite actrice était en fait venue spécialement pour lui permettre d’éviter une condamnation injuste.

 

Et Lupe débarqua…

Alors qu’il se trouvait en voyage au Venezuela, Carlos Simon-Timmerman est tombé sur une compilation de Lupe Fuentes en DVD dans un petit marché aux puces. Problème, lors de son escale à Porto Rico en rentrant sur New York, la douane américaine a saisi les dites vidéos et arrêté le voyageur. Motif ? Possession et transport d’images pédophiles. Visiblement, la notoriété de Lupe Fuentes n’avait pas encore atteint l’île des Caraïbes. Après deux mois passés en prison, le procès de Carlos Simon-Timmerman s’est ouvert sous les plus mauvais auspices possibles.

L’agent des douanes spécialisé dans la pornographie infantile a certifié à la barre que le modèle était clairement mineur. Un pédiatre a également tenu le même discours. Dans de telles circonstances, la peine maximum de 20 années en prison semblait inéluctable. Mais l’avocat de Carlos Simon-Timmerman s’est alors résolu à contacter l’actrice de poche par l’intermédiaire de sa page MySpace dans l’espoir qu’elle puisse témoigner à l’audience. Ce qu’elle s’est évidemment empressée de faire, débarquant au tribunal avec tous les documents nécessaires pour justifier de son âge et des dates de production de ses films. Ce qui a tout de même poussé le gouvernement américain à abandonner les poursuites.




Faye Reagan

Lupe Fuentes


Lupe Fuentes

Lupe Fuentes


Lupe Fuentes

Lupe Fuentes


Lupe Fuentes

Lupe Fuentes


Lupe Fuentes

Lupe Fuentes


Lupe Fuentes

Lupe Fuentes


Lupe Fuentes

Lupe Fuentes


Lupe Fuentes

Lupe Fuentes


Lupe Fuentes

Lupe Fuentes


Lupe Fuentes

Lupe Fuentes aka Zuleidy


Par Thomas Musat pour HotVidéo.fr

Paru le

Recommandez (0) Citez cet article sur votre site Suggérer cet article par mail Pages vues : 14298

Commenter

Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.

Entrez le code de cette image dans la case de gauche


Commentaires (1)

  • Par cheribibi le lundi 19 avril 2010


    lupes reste sans aucun doute la plus belle latine dans son parcours au sein de adult industry decouverte en 2006 en espagne sur le stand "lapiedra factory" ele as tout d'une grande hardeuse pros , vu recement a las vegas 2010 son actualite ne desemplie pas tant dans les cover que les films au sein des prods americaines. si son eternel jeunesse et sa taille laisse dubitatif juge ,avocat,temoin , il ne laisse pas de marbre son fan et ses fans voir maison de production us voir photographe talentueux . cheribibi

  • Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • tumblr


Sommaires Hot Video
Sommaires Hot Explicite
Sommaires Hot Explicite

LSF - La Radio Libertine

Chargement en cours ...