Deux nouvelles pour Monica Mayhem

Deux nouvelles pour Monica Mayhem


La blonde australienne a fait deux annonces ce week-end, l’une qui devrait ravir ses fans mais l’autre sans doute moins.




« Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie ». Près de cinq siècles séparent François Ier de Monica Mayhem, et pourtant le propos du vainqueur de Marignan semble parfaitement convenir à l’actrice australienne. A l’automne dernier, celle-ci confiait d’ailleurs dans la presse qu’elle se voyait bien travailler dans le X une cinquantaine d’années encore.

Amour

« Cela fait un petit moment que je me demande jusqu’à quel âge je vais tourner dans des films X. C’est surtout qu’on peut travailler jusqu’à 80 ans en fait… et il y a un marché de niche pour tout ! », expliquait-elle alors. Sa réflexion ne semble pas s’être arrêtée ce jour-là cependant. Car entre temps, le programme a changé radicalement. « Je suis fiancée maintenant, je suis heureuse. Si mes fans ne sont pas contents, ils peuvent aller se faire voir ! » balançait-elle ce samedi à Jenna Jameson sur Twitter. Un coup de gueule comme l’actrice australienne sait si bien les faire. Mais quelques heures plus tard, la confirmation tombait. Implacable.

« Je suis officiellement retraitée du porno. La seule personne pour qui je me déshabille désormais est mon mari qui m’aime ». Une décision abrupte prise immanquablement par amour, alors qu’au début du mois elle en était encore à affirmer qu’elle ne comptait pas se retirer du X. Tout juste ralentir quelque peu le rythme du fait de son déménagement à Sydney. Mais après tout, « il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis »…






Monica Mayhem

Monica Mayhem


Monica Mayhem

Monica Mayhem


Monica Mayhem

Monica Mayhem


Monica Mayhem

Monica Mayhem


Par Thomas Musat pour HotVidéo.fr

Paru le

Recommandez (0) Citez cet article sur votre site Suggérer cet article par mail Pages vues : 3181

Commenter

Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.

Entrez le code de cette image dans la case de gauche


Soyez le premier Ă  commenter

    • Facebook
    • Twitter
    • Google +
    • tumblr


     

     


    Sommaires Hot Video
    Sommaires Hot Explicite
    Sommaires Hot Explicite

    LSF - La Radio Libertine


    Chargement en cours ...