Bobbi Starr grand public

BANDES ANNONCES

Bobbi Starr grand public


L’actrice américaine sort tout juste du tournage d’un film grand public, Drive, au générique duquel figurera également Andy San Dimas.




Pour qui aime les filles sexuellement intenses, Bobbi Starr est un véritable régal. Mais lorsqu’elle n’est pas en train de tourner une scène, la belle brune américain reste absolument délicieuse. D’autant plus qu’elle fait partie de cette catégorie d’actrices qui pourrait facilement nier leur profession dans la rue, tant elle possède un style de séduisante voisine de palier. C’est d’ailleurs justement celui-ci qui lui permet de faire actuellement ses débuts dans le cinéma traditionnel, en compagnie d’ailleurs d’une autre actrice X, Andy San Dimas.

 

Sortie prévue en 2011

Le réalisateur de Drive, Nicolas Winding Refn, a été séduit par ce décalage entre les activités de Bobbi Starr et son apparence ainsi que son attitude. Et pourtant, il n’est pas forcément évident que ce trait de caractère soit celui qui fasse la différence lorsqu’un réalisateur cherche spécifiquement à faire appel à une actrice X. « Apparemment, aucune des actrices passant l’audition n’avait connu d’expérience en accord avec mon personnage, a expliqué Bobbi Starr au magazine américain AVN. Le personnage principal est une femme qui trippe en expérimentant des situations dangereuses. Elle traine avec des gangsters et des criminels. C’est ce qui la fait avancer. Du coup, le réalisateur a dit au responsable du casting de n’appeler que des stripteaseuses, des prostituées et des actrices porno. » Car selon lui, ce sont les plus à-même à incarner une femme bien amochée psychologiquement. « Je joue la femme d’un homme violent coincée dans ce mariage. J’ai le syndrome de la femme battue... » Le résultat ne sera néanmoins pas visible avant plusieurs mois, le film devant sortir aux USA au début de l’année prochaine.








Bobbi Starr

Bobbi Starr


Andy San Dimas

Andy San Dimas


Christina Hendricks sera égalementà l'affiche de <i>Drive</i>

Christina Hendricks sera égalementà l'affiche de Drive


Par Romain pour HotVidéo.fr

Paru le

Recommandez (0) Citez cet article sur votre site Suggérer cet article par mail Pages vues : 3165

Commenter

Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.

Entrez le code de cette image dans la case de gauche


Soyez le premier à commenter

    • Facebook
    • Twitter
    • Google +
    • tumblr


    Sommaires Hot Video
    Sommaires Hot Explicite
    Sommaires Hot Explicite

    LSF - La Radio Libertine

    Chargement en cours ...