Un amour de sperme

Un amour de sperme

HOTVIDEO VISIO


Savez-vous ce que préfèrent sexuellement les stars du X ? En ce qui concerne Kayden Kross, c’est un plaisir que tout homme peut lui offrir.




Depuis ses débuts dans le porno, il y a bientôt quatre ans de cela, Kayden Kross n’a jamais eu peur de passer pour une salope. Mais elle a toujours su montrer la femme de goût qui sommeille en elle. Dernier exemple en date, le post qu’elle a publié en début de semaine sur son blog, une véritable déclaration d’amour sobrement intitulée « J’aime le sperme ».

Blanc d’œuf

Vous n’y trouverez pas les élucubrations d’une nymphomane en chaleur, mais plutôt la froide réflexion d’une actrice qui connaît parfaitement les motivations l’ayant poussée à se lancer dans le X. « Le goût légèrement salé » du sperme lui plaît bien d’ailleurs, ainsi que le fait qu’il puisse « résister au monde extérieur ». Et « J’aime quand ce monde extérieur est ma gorge », se doit-elle d’ajouter. Reste que son amour pour le sperme ne se limite nullement à ses papilles gustatives. « J’aime la sensation de blanc d’œuf lorsque ça coule entre les doigts », explique-t-elle ainsi avant de se lancer dans une analyse plus scientifique de son amour. « J’aime le picotement et la manière dont ma peau rougit sous l’impact et des millions de spermatozoïdes se mettent à creuser. J’aime le côté scientifique de la chose, le sperme kamikaze et la loterie de l’ADN ».


Découvrez la déclaration d'amour de Kayden Kross





Kayden Kross

Kayden Kross.


Kayden Kross

Kayden Kross.


Kayden Kross

Kayden Kross.


Kayden Kross

Kayden Kross.


Par Thomas Musat pour HotVidéo.fr le

Ce que vous avez peut-être raté

Chargement

Vidéos X en rapport avec l'article

Chargement

RĂ©agissez Ă  cet article

Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.

Entrez le code de cette image dans la case de gauche

Soyez le premier Ă  commenter


    Chargement en cours ...