Paris célèbre le film sexy

Paris célèbre le film sexy

Installé cette année au Nouveau Latina dans le Marais, le Festival du Film Sexy de Paris a remis quatre prix à l’issue de la projection d’une sélection de courts et longs métrages.




Deux jours de projections sur grand écran de courts, moyens et longs métrages érotiques ou carrément pornographiques. Déclinaison française du Sexy International Film Festival de Melbourne en Australie, engendrant de fait une équipe d’organisation pour le moins cosmopolite, le Festival du Film Sexy de Paris a proposé, vendredi et samedi dernier au Nouveau Latina, un programme particulièrement séduisant et éclectique.

Classique(s)

Parmi les productions américaines, il était ainsi possible de savourer un drame expérimental muet, The Dame Factory de Melanie Abramov, ou encore une comédie de trois minutes, Spice it Up! de Feodor Chin, réunissant sexe, violence et clowns… Le Japon était quant à lui représenté par un documentaire de 16 minutes, Grandpa's Wet Dream de Chihiro Amemiya, retraçant l’aventure d’un homme de 75 ans ayant tourné comme acteur de films pour adultes pendant 15 ans sans en parler à sa famille. Côté français, la comédie dramatique 3 femmes amoureuses de Pierre Daignière (avec Maëlys Ricordeau, Ophélie Koering et Fanny Touron) est plus particulièrement sorti du lot, décrochant même le prix du public à l’issue de la compétition. Après avoir proposé vendredi soir un grand classique, Je suis une nymphomane signé Max Pécas, le festival a pris fin en beauté, samedi, avec la projection de Malice in Lalaland, en présence du réalisateur Lew Xypher. Et déjà que sur petit écran ce long métrage est à ranger dans la catégorie des chefs d’œuvre cultes du cinéma X, sur grand écran, le résultat est saisissant.

Palmarès du Festival du Film Sexy 2011
Prix du jury : Eau Forte de Louise Duchesne
Prix Francophone : L’Été de Ludovic Arnal
Prix International : Sugar de Jeroen Annokkee
Prix du public : 3 femmes amoureuses de Pierre Daignière


Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr
Paru le 17 octobre 2011




Le Festival du Film Sexy

Le Festival du Film Sexy


Le Festival du Film Sexy

Le Festival du Film Sexy


Par Thomas Musat pour HotVidéo.fr le

Ce que vous avez peut-être raté

Chargement

Vidéos X en rapport avec l'article

Chargement

RĂ©agissez Ă  cet article

Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.

Entrez le code de cette image dans la case de gauche

Soyez le premier Ă  commenter


    Chargement en cours ...