Lily Carter, premières

Lily Carter, premières

La petite actrice originaire de l’Oregon ne cesse de se signaler avec deux nouvelles performances de premier plan. Dont une pour Elegant Angel.




Surtout, ne vous fiez pas trop à sa petite gueule d’ange. Lily Carter n’est pas du genre à se laisser gagner par la monotonie sexuelle. Au rythme auquel elle va, celle qui a fait son trou dans le X avec un paquet de scènes pour Reality Kings l’an dernier, pourrait même presque se faire passer pour la sœur de Tori Black, même si la ressemblance physique est sans doute plus frappante avec Lynda Carter, l’actrice ayant incarné Wonder Woman dans les années 1970, dont elle tire d’ailleurs son pseudo. La petite brunette, élue débutante de l’année en décembre dernier, vient d’enchaîner deux premières notables pour sa jeune carrière.

Fatale

Depuis quelques temps, Lily Carter rêvait de pouvoir s’essayer à un blowbang, voire même à un gangbang. Le studio Elegant Angel a choisi de miser, dans un premier temps tout du moins, sur la jolie bouille de la demoiselle de l’Oregon, en lui organisant justement sa première orgie de fellations pour Massive Facials 4, dans lequel on retrouve également Lexi Belle. Deux actrices qui étaient déjà à l’affiche de Cuties 2 au printemps dernier et qui laissent deviner que ce nouveau titre pourrait bien constituer l’une des sorties à suivre de cette fin d’année.

Avant cela, elle sera à l’affiche du cinquième volume de la série The Babysitter , disponible dès ce mercredi en DVD. Le label Sweet Sinner exploite ici le côté femme fatale de l’actrice qui sème la zizanie au sein d’un couple dont elle garde l’enfant, et termine par coucher avec Mr Marcus. Si la scène gentillette en apparence a été tournée il y a environ cinq mois de cela, elle constitue la première relation interraciale de Lily Carter devant une caméra. Un élément généralement incontournable aux États-Unis pour s’imposer parmi les performeuses incontournables.


Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr




La bande annonce de The Babysitter 5





Lily Carter

Lily Carter


Lily Carter

Lily Carter


Lily Carter

Lily Carter chez Reality Kings


Lily Carter

Lily Carter chez Reality Kings


Par Thomas Musat pour HotVidéo.fr le

Ce que vous avez peut-être raté

Chargement

Vidéos X en rapport avec l'article

Chargement

RĂ©agissez Ă  cet article

Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.

Entrez le code de cette image dans la case de gauche

Soyez le premier Ă  commenter


    Chargement en cours ...