David Beffer aime la nouveauté

David Beffer aime la nouveauté

Après avoir multiplié les scènes à Paris, le réalisateur belge a tourné à Bruxelles avec une débutante pour un label naissant du plat pays.




Il avait pris l’habitude d’arpenter l’autoroute du Nord pour venir tourner à Paris. Lui, le Belge plein d’ambition, désireux de s’attaquer au marché US. Désormais, c’est dans le plat pays que David Beffer effectue ses tournages, signe d’une assise plus importante née du soutien de la maison de production Miss Lucifer. Ironie de l’histoire, après avoir demandé à une Belge (Eva Karera) de venir cet été dans la Ville Lumière pour l’un de ses tournages, c’est une Parisienne qu’il a invitée à se déplacer jusqu’à Bruxelles à l’occasion de sa première scène sous le nouveau label Belgicle !

Découvreur de talent

Il suffit de regarder une photo d’Emma Deep pour comprendre le motif de cette invitation. Petite blonde à la poitrine pulpeuse, la nouvelle venue possède de sérieux arguments pour faire craquer les hommes. Mais pas seulement. « Elle adore le sexe ! D’ailleurs, elle n’a pas hésité à allumer ma nouvelle maquilleuse tout au long de la journée » souffle David Beffer tout en s’avouant enchanté de la prestation de la belle dans un trio en compagnie de Thai-Teena dans une résidence aux allures de « villa sur les hauteurs de Los Angeles ». Le réalisateur belge confirme au passage, avec le concours de Rick Angel, sa réputation naissante de découvreur de talents. Depuis le début de l’année, il déjà contribué aux débuts de Lily Lyv et Amy Knox. Une liste à laquelle pourrait bien s’ajouter très prochainement d’autres noms. Wait and see…








David Beffer

David Beffer


Emma Deep

Emma Deep


Emma Deep

Emma Deep


Par Thomas Musat pour HotVidéo.fr le

Ce que vous avez peut-être raté

Chargement

Vidéos X en rapport avec l'article

Chargement

Réagissez à cet article

Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.

Entrez le code de cette image dans la case de gauche

Soyez le premier à commenter


    Chargement en cours ...