BARA KIRI, BARA QUI DANSE

BARA KIRI, BARA QUI DANSE

Entre une danse virtuelle sexy et le calendrier le plus scandaleux de 2012, les époux Bara terminent l’année en grande forme.




Les indomptables Céline et Cyrille Bara créent à nouveau l’événement avec deux nouveaux projets créatifs et audacieux, voire franchement subversif pour ce qui concerne le calendrier Bara Kiri. Grands admirateurs du professeur Choron, les époux Bara lui rendent en effet hommage à travers une série de six illustrations où les mois de l’année 2012 sont réunis par deux. Chacune des photos représente Céline dans des situations toujours plus subversives, fustigeant pêle-mêle le communautarisme, les extrémismes ou les grandes religions, et ceci sans nulle concession, comme l’on peut s’en douter.

Hot Vidéo Visio

Céline Bara en trois dimensions

Plus consensuel, mais non moins créatif, la Bara Sex Dance est une chorégraphie virtuelle imaginée par le talentueux Cyrille, présentée dans un vidéo-clip d’animation en 3D. La troupe de quatre danseuses menée par une Céline très en forme(s), remue en cadence dans un décor mêlant l’architecture gréco-romaine à l’agencement néolithique de Stonehenge. Une belle performance graphique à voir gratuitement sur le site de Céline. Le calendrier quant à lui, peut être téléchargé ici.









Bara Sex Dance

Bara sex dance


Calendrier Bara Kiri

Calendrier Bara Kiri


Calendrier Bara Kiri

Calendrier Bara Kiri


Calendrier Bara Kiri

Calendrier Bara Kiri


Par Hot Vidéo pour HotVidéo.fr le

Ce que vous avez peut-être raté

Chargement

Vidéos X en rapport avec l'article

Chargement

RĂ©agissez Ă  cet article

Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.

Entrez le code de cette image dans la case de gauche

2 Commentaire(s)

  • charmontel - le lundi 09 janvier 2012

    comme c'est une bonne idée que ce "détournement"des couvertures du célèbrissime journal anarchiste hara-kiri. Céline et Cyrille, qui demeurent toujours si créatifs et sans but de faire du pèze,est assez unique dans l'histoire du porno français.Des artistes vivant et agissant en accord avec leurs principes c'est suffisamment rare pour être signalé et loué.

  • LucianoBDC - le jeudi 29 dĂ©cembre 2011

    Une "news" sympa consacrée à l'indomptable Céline Bara, et ce via des lignes sympathiques écrites par l'insubmersible Pierre Cavalier, c'est formidable, superbe fin d'année. Pierrot, malgré de rares et petits écarts de conduite de ta part, je savais bien que tu étais un véritable "gentleman" :D Ceci étant dit, l'hommage de Céline et Cyrille Bara à Hara-Kiri est une initiative à mes yeux vraiment sympa.


Chargement en cours ...