Sleazy Riders, les bikeuses arrivent en ville

Sleazy Riders, les bikeuses arrivent en ville

HOTVIDEO VISIO


Miles Long nous ouvre son garage. On entend déjà vrombir les plus belles des mécaniques.




Un film sur les bécanes devrait ressembler à un concert de hardcore. De la sueur, de la crasse, des gestes vifs et précis. Ça joue vite et sans accroc. Les mecs sont affûtés. Si vous avez déjà vu un live de Black Flag, c’est de ce genre de chose que je suis en train de vous parler. En gros, c’est un chaos organisé.

Pour Sleazy Riders, le réalisateur, Miles Long, se fait péter le nez dès le premier po-go. Le film garde son cuir propre et capote à chaque tentative d’accélération. Les scènes roulent sans abimer le bitume. On trace la route en sifflant un air de Charles Trenet au lieu de secouer la tête sur un riff de Steppenwolf. L’espoir de voir Nicole Aniston suintant sous un soleil de plomb, les seins enduits de cambouis, restera un mirage en plein désert.

Seul le casting composé d’Asa Akira, Kortney Kane, Angelina Valentine, Brooklyn Lee et la fameuse Nicole Aniston donne des ailes à nos cœurs d’Hells Angels. Un tel pot-pourri de beautés hypnotiques devrait rallumer la flamme. Malheureusement, les bikeuses ont passé plus de temps allongées à l’arrière d’une Cadillac qu’à califourchon sur la croupe d’une Harley.

Au final, le film nous propose une virée allant des gorges profondes à la descente des courbes les plus vertigineuses. Le tout à une vitesse qui permettra aux jeunes branleurs de prendre leur pied, mais qui risque fort d’en laisser plus d’un sur le bord de la route.


Par Guillaume pour Hotvideo.fr


Découvrez Sleazy Riders




Sleazy Riders

Sleazy Riders


Asa Akira

Asa Akira


Asa Akira

Asa Akira


Kortney Kane

Kortney Kane


Par Thomas Musat pour HotVidéo.fr le

Ce que vous avez peut-être raté

Chargement

Vidéos X en rapport avec l'article

Chargement

Réagissez à cet article

Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.

Entrez le code de cette image dans la case de gauche

Soyez le premier à commenter


    Chargement en cours ...