Sledge Hammer passe l’arme à gauche

Sledge Hammer passe l’arme à gauche

GRAND CASTING


L’acteur a été déclaré mort vendredi matin suite à une altercation avec la police.




L’industrie du porno pleure l’un de ses membres. L’acteur Marland Anderson, plus connu, dans le milieu, sous le nom de Sledge Hammer, est décédé vendredi matin à l’âge de 39 ans. Dans le coma depuis cinq jours, le colosse a fini par succomber.

Dimanche soir, Los Angeles, Alexa Cruz, la petite amie du hardeur, passe un coup de fil au 911, les urgences outre-Atlantique. Sledge Hammer tenterait de se suicider à l’aide d’un couteau. L’acteur passe régulièrement par des phases de dépressions et sa dépendance au cannabis n’arrange rien. Ambulances et autorités arrivent rapidement sur place. Après lui avoir administré un sédatif pour calmer sa crise d’angoisse, ils menottent Anderson à l’intérieur d’un véhicule. Très agité, il parvient à briser sa civière. Un agent dégaine alors son Taser, vise et atteint l’acteur. Son cœur s’arrêtera pendant 10 longues minutes. Une durée suffisamment élevée pour que son cerveau gonfle à cause du manque d’oxygène réduisant instantanément la plupart de ses fonctions vitales. Malgré les efforts des médecins, Sledge Hammer ne se relèvera pas. Apprenant que les capacités mentales et physiques de son fils, dans le cas où il se réveillerait, seraient sévèrement réduites, sa mère permettra que l’on stoppe les dispositifs respiratoires. Dans la matinée de vendredi, l’acteur est déclaré comme officiellement mort.

Sledge Hammer avait débuté sa carrière en 1995. Il apparait dans environ 800 films, notamment sous la direction Stoney Curtis (Celestial production/ Lethal Hardcore). L’ensemble de la profession touché par cette nouvelle soutient sa famille et ses proches.








Par Thomas Musat pour HotVidéo.fr le

Ce que vous avez peut-être raté

Chargement

Vidéos X en rapport avec l'article

Chargement

Réagissez à cet article

Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.

Entrez le code de cette image dans la case de gauche

Soyez le premier à commenter


    Chargement en cours ...