Naughty Tutorials, la plus belle rentrée des classes !

Naughty Tutorials, la plus belle rentrée des classes !

Avec le film Young Harlots, Naughty Tutorials, le studio Harmony nous ouvre les portes d’un internat où les préliminaires sont loin d’être partiels.




« Youpi ! Youpi ! L’école est finie ! » Pourquoi devrait-on se réjouir de la fin des cours, alors que le lycée est l’endroit au monde où on a le plus de chances de rencontrer une jolie petite minette aux seins fermes et aux fesses rebondies. C’est vrai, on passe les trois quarts de la journée avec elles. Tu peux mater les nibards de ta voisine de droite se soulever sous son pull lorsqu’elle lève la main. Et si la fille qui se trouve devant toi porte une petite lingerie sexy en dessous de son jean, tu feras tout pour que son stylo tombe pendant l’heure. L’école est une réserve infinie de fleurs qui n’attendent que d’être ceuillies.

Le studio Harmony tente de récupérer ces souvenirs mouillés avec sa fameuse série Young Harlots. Dans le nouvel épisode, Naughty Tutorials, les décors sont vraiment ce qu’il y a de plus étonnant. Franchement, le gars qui s’est occupé de la déco dans Harry Potter n’aurait pas fait mieux. Tapisserie murale, lit à baldaquin, table en ébène de 12 mètres, armure, tête de cerf au mur, si les escaliers bougeaient, on pourrait se croire à Poudlard. Danny D, affublé d’un déguisement de Gentlemen Farmer, se pointe dans un internat de filles avec une valise pleine de sextoys. Victoria Blaze délaissera ses livres et ses vêtements pour aider notre homme à réaliser sa démonstration. Ces nouveaux jouets captiveront alors nos petites écolières, notamment Brooklyn Lee et Ruth Medina qui bucheront toute la nuit sur leur utilisation.

Mais franchement les décors… Ça me laisse tout chose. Je n’arrive pas à faire disparaitre ces moulures de mon esprit. Et je ne vous parle même pas des boiseries ... Je crois que Shay Hendrix joue une borgne aussi. Oui, j’en suis quasi sûr, même. Une sorte d’Albator lesbienne. Pour les canapés dans les deux premières scènes, je ne suis pas certain que mes fesses soient assez nobles pour se poser dessus. C’est le genre de sofa qui vous emprisonne dans son cuir moelleux pendant une après midi entière. D’ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi ils n’ont pas davantage mis en avant les décors sur la jaquette. Le DVD se serait vendu en plus grande quantité que le catalogue IKEA. Faites un voyage en Angleterre, dans les mois à venir. C’est la bonne saison. Pas trop de pluie, peu de brume. Vous pourrez même aller vous relaxer sur la plage. Vu la qualité du manoir, je pense que les Britanniques ont fait un peu de pub sinon c’est que le porridge leur a vraiment bouffé la cervelle. Ne ratez pas ça !


Par Guillaume pour Hotvideo.fr


Découvrez la série Young Harlots




Ruth Medina

Ruth Medina


Victoria Blaze

Victoria Blaze


Brooklyn Lee

Brooklyn Lee


Par Thomas Musat pour HotVidéo.fr le

Ce que vous avez peut-être raté

Chargement

Vidéos X en rapport avec l'article

Chargement

RĂ©agissez Ă  cet article

Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.

Entrez le code de cette image dans la case de gauche

Soyez le premier Ă  commenter


    Chargement en cours ...