On ne refuse rien à Ivana Sugar

On ne refuse rien à Ivana Sugar

Entrez dans la demeure de MMM100, Ivana Sugar vous fait la visite.




Terry Reid est un client difficile. Vous savez le gars qui hésite toujours. Un coup il sourit puis il fait la gueule. En cette belle matinée, il avait déjà galéré à choisir une chemise pour cette satanée visite d’appartement.

Ivana Sugar est l’ingrédient qui fera remonter la pulpe dans cette journée morose. Une fois face à l’agent immobilier, notre bon vieux Terry oublie tous ses soucis. Il la suit pénard en matant ses petites fesses se dandiner dans une robe bleu flashy. Le chauve est ébloui. Toutes ses incertitudes sont envolées. Notre sucrerie blonde profite de cet étourdissement passager pour déballer ses arguments. Et quels arguments !

La petite Ukrainienne a été modelée suivant les préceptes du nombre d’or. Son ventre plat crée un équilibre parfait entre sa divine poitrine et son postérieur bombé. Ses courbes hypnotisent le gaillard et la séance d’envoutement peut commencer. Le bonhomme n’est plus qu’un objet entre les mains expertes de la naïade. La musique punk rock nous donne un aperçu du chaos qui frappe l’esprit du hardeur. Elle lui fait perdre la tête jusqu’à la signature du chèque. Le studio MMM100 nous livre une fois de plus, une scène rafraichissante où une folie douce remue le spectateur. Après avoir soulevé le Galaxy Award de la meilleure nouvelle performeuse européenne, Ivana Sugar confirme son rôle d’étoile montante du porn sur le vieux continent. Taillée comme la plus belle des émeraudes, la fille de l’Est n’a pas fini de nous vendre ses charmes.


Par Guillaume pour Hotvideo.fr


Découvrez Ivana Sugar chez MMM100




Ivana Sugar

Ivana Sugar


Ivana Sugar

Ivana Sugar


Ivana Sugar

Ivana Sugar


Ivana Sugar

Ivana Sugar


Ivana Sugar

Ivana Sugar


Par Thomas Musat pour HotVidéo.fr le

Ce que vous avez peut-être raté

Chargement

Vidéos X en rapport avec l'article

Chargement

Réagissez à cet article

Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.

Entrez le code de cette image dans la case de gauche

1 Commentaire(s)

  • Gennosuke - le jeudi 03 mai 2012

    Messieurs, la sensation de ce début d'année sur les networks américain est là...Ivana Sugar...au bon souvenir des dires de Christophe Clark sur le rapport des américains au vrai perforeuses européennes...je crois que cette fois ils s'en rendent compte, car la belle de l'est ne laisse pas indifférent...


Chargement en cours ...