Madonna enlève le haut

Madonna enlève le haut

HOT-TV


La reine de la pop a voulu remonter sa côte en abaissant son soutif, lors d’un concert à Istanbul. Les Turques en sont encore tout retournés.




Si elle devenait obèse ou poilue, Madonna aurait peut-être une chance de choquer quelqu’un. Mais montrer un sein… Autant aller sur les plages du Sud Est ou visiter les autres pages de ce site pour voir des trucs pareils. Lorsqu’elle avait embrassé les lèvres chaudes de Britney Spears et Christina Aguilera, la situation s’était trouvée assez sexy. Les corps des deux jeunes chanteuses ruisselant de sueur faisaient fonctionner notre imagination. Mais ce coup ci, on est presque gêné pour la star de pouvoir dire avec certitude que les siens sont plus petits que ceux de Janet.

Hot Vidéo Visio

C’est le 7 juin, dans la chaude Istanbul que la chanteuse a dévoilé son nibard. Après quelques pas de danse sur Human Nature, elle commença à s’amuser avec son soutif. D’abord en le faisant claquer sur son épaule puis en abaissant délicatement sa lingerie pour laisser apparaitre un bout de téton. Elle affiche par la suite, un tatouage No Fear entre ses omoplates histoire de montrer qu’elle n’a vraiment peur de rien. Cris et hurlements ont bien sûr fait échos à cette performance mais c’est sur Youtube que le raisonnement a été le plus fort. Publiée deux jours plus tard sur le site, la vidéo a buzzé à fond dépassant les 1 300 000 vues. Comme quoi un tout petit bout de chair, du moment qu’il est célèbre, attire les foules.










Par Thomas Musat pour HotVidéo.fr le

Ce que vous avez peut-être raté

Chargement

Vidéos X en rapport avec l'article

Chargement

RĂ©agissez Ă  cet article

Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.

Entrez le code de cette image dans la case de gauche

Soyez le premier Ă  commenter


    Chargement en cours ...