Tasha Reign inaugure son site

Tasha Reign inaugure son site

La jolie blonde va désormais pouvoir exhiber sa forte poitrine sur son site personnel, inauguré avec l’aide d’un mastodonte du secteur.




Au début de l’année dernière, elle semblait être une star en devenir. Bon, elle a mis quelques mois à décoller mais Tasha Reign commence enfin à gagner en notoriété dans le X. C’est généralement le résultat quand on monte souvent sur scène lors des XBiz Awards, que sa filmographie s’étoffe et qu’on pose avec un ancien président des USA… Du coup, la jolie blonde est bien décidée à profiter de ce début de célébrité en lançant son site officiel : TashaReign.com.

Hot Vidéo Visio

Stars

« J’ai enfin ma chance de faire en sorte que mes fantasmes deviennent réalité. Je me suis lancée dans le X pour explorer ma sexualité et j’ai aujourd’hui une nouvelle manière de le faire et de le partager avec mes fans, qu’ils soient fidèles ou me découvrent seulement », explique Tasha Reign. Comme la jolie créature n’est pas une spécialiste du php, elle a demandé un petit coup de main à un pro pour monter et gérer son site. Pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de Premium Cash, la société qui s’occupe des sites de Katsuni (en français et en anglais), de Tori Black, de Marie McCray ou encore de Lexi Belle… Des références qui permettent finalement d’avoir une meilleure idée de ce que nous réserve ce nouveau site.


Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr


Découvrez le site officiel de Tasha Reign




Tasha Reign

Tasha Reign


Par Thomas Musat pour HotVidéo.fr le

Ce que vous avez peut-être raté

Chargement

Vidéos X en rapport avec l'article

Chargement

Réagissez à cet article

Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.

Entrez le code de cette image dans la case de gauche

Soyez le premier à commenter


    Chargement en cours ...