La playlist du X

La playlist du X

 

Aujourd’hui le batteur qui habite au dessus de chez vous descendra dans la rue pour taper sur ses fûts à l'occasion de la fête de la musique. Profitez de ce moment de répit pour découvrir que lorsqu’elles n’ont pas la bouche pleine, les pornstars aiment aussi s’essayer à la chanson. On vous propose quelques sons plus ou moins doux afin de combler de plaisir vos orifices auditifs.


Hot Vidéo Visio

 

Vous avez de la chance, on s’est levé du bon pied. La première à verser sa voix dans vos délicates ouïes est la reine mère du porn français, Brigitte Lahaie. Avec Caresse Tendresse (1987), la star du X nous invite langoureusement à la rejoindre pour travailler le langage du corps. Oh oui Brigitte, fait monter la fièvre entre nos reins. On aimerait avoir plus souvent ce genre de leçon qui nous reste en tête des années durant. Sans conteste la meilleure chanson de cette playlist X ! 

 

Après cet instant mielleux, passons à la génération suivante avec Clara Morgane. Tout au fond de sa gorge se cache des cordes vocales qui ont sans doute subis quelques désagréments durant son passage dans le porn. Enfin on espère qu’à l’écoute de cette chanson, la mignonne a pris conscience de ce problème et boit chaque soir un peu de camomille pour apaiser sa voix. En attendant, concentrez-vous surtout sur les basses.

 

 

Pour faire remonter votre barre d’énergie, Julia Channel débarque tout contre vos tympans. À force de trainer avec des rappeurs comme Doc Gyneco ou Stomy Bugsy, la métisse a fini par chopper un groove qui déboite. Prenez une grosse part de « All I want », mes gourmands.

 

 

Une dernière Française pour la route et pas des moindres car c’est Lena Costa, plus connue sous le nom de Delfynn Delage qui pousse de la voix sur « Tu es seul ». Avec ses guitares lourdes et son rythme entrainant, c’est durant cette chanson que vous prendrez la main de votre petite amie pour lui faire quelques mamours.

J’allais oublier Axelle Parker, la petite blonde avait sorti une chanson qui pourrait faire penser à du Mia. Si seulement l’actrice avait placé quelques raps lourds sur des basses puissantes entre deux couplets, on aurait pu tous danser le kuduro (danse africaine). On arrive quand même à perdre quelques calories sur Rockstar music.

 

 

Il est temps de mettre un peu d’exotisme dans votre soirée, on vous en a déjà parlé en début de semaine mais comme on sait que vous adorez sa voix qui colle parfaitement aux mouvements de ses lèvres, nous avons décidé de vous resservir une louche de Sora Aoi.

 

 

Pour vous prouvez que notre culture musicale s’étend au delà des frontières de la musique de club. On met un terme à cette liste avec la « Suite n°2 en si mineur » de Jean Sebastien Bach interprétée, ici, par une soliste nommée Tori Black.

 

Merci à SpiOn pour la version censurée du clip (désolé pour la lecture automatique...)



Par Guillaume Oblet pour HotVidéo.fr le

Ce que vous avez peut-être raté

Chargement

Vidéos X en rapport avec l'article

Chargement

Réagissez à cet article

Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.

Entrez le code de cette image dans la case de gauche

Soyez le premier à commenter


    Chargement en cours ...