Madelyn Monroe, chaudasse normale

Madelyn Monroe, chaudasse normale

 

À 19 ans, Madelyn Monroe ressemble à une jeune Américaine lambda. Sauf qu’elle fait partie de ces teens qui couchent devant une caméra pour gagner leur vie.


 

Au premier abord, Madelyn Monroe ressemble à beaucoup de jeunes femmes en Californie. Son allure légèrement excentrique pourrait presque paraître banale dans la Cité des Anges. Un tatouage qui lui prend tout l’avant-bras gauche, une coloration rouge cuivrée qui n’est absolument pas naturelle, qu’elle a d’ailleurs abandonnée dernièrement… Rien de bien original finalement. Un aspect que l’actrice de 19 ans se plaît à cultiver depuis ses débuts dans le X.

 

Centre d’attention

 

« Beaucoup de personnes pensent que j’ai eu des problèmes de famille ou de drogue, que je cache un passé sombre, a-t-elle récemment confié dans une interview accordée au site XXX Wasteland. Juste pour rétablir la vérité, je viens d’une bonne famille. Mes parents sont plutôt aisés, j’ai fait ma scolarité dans un établissement chrétien privé, j’allais à l’église tous les dimanches, mes parents sont toujours ensemble et je n’ai pas eu de problème sordide avec la drogue. Je suis normale, du moins je le pense. » Et comme s’il fallait en rajouter une couche, la demoiselle reconnaît ouvertement une certainement misère sexuelle dans sa vie quotidienne. C’est bien simple, elle n’a pas eu de mec depuis sa première année de lycée. « D’ailleurs, si je n’étais pas dans le porn, je ne baiserais sans doute pas ! » On va lui accorder le bénéfice du doute… parce que justement, on en doute de cette absence d’activité.

 

Comme si ses grands yeux bleus, son sourire candide, sa poitrine ferme et généreuse ou son postérieur aussi rond qu’accueillant n’étaient pas du genre à susciter une certaine forme d’excitation au sein de la gent masculine. C’est d’autant plus surprenant que Madelyn Monroe aime être le centre d’attention et possède un certain penchant pour la fête. Il se murmure même que son apparition dans The Bartender chez Smash Pictures pour un rôle non sexuel de fêtarde n’est pas tout à fait un rôle de composition… À son grand regret car si elle a pour l’instant surtout tourné pour des grands networks aux USA (Naughty America, Reality Kings et Brazzers notamment), la starlette attend avec impatience de de recevoir un script digne de ce nom, « avec des dialogues mémorables et du sexe endiablé ». Même si le gonzo Bad Teachers Uncovered produit par Wicked était déjà un premier pas plaisant vers les gros studios.

 

Découvrez tous les films de Madelyn Monroe en Vidéo à la demande.



Par Thomas Musat pour HotVidéo.fr le

Ce que vous avez peut-être raté

Chargement

Vidéos X en rapport avec l'article

Chargement

Réagissez à cet article

Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.

Entrez le code de cette image dans la case de gauche

Soyez le premier à commenter


    Chargement en cours ...