Fabuleux trailer 50’s pour The Canyons

Fabuleux trailer 50’s pour The Canyons

On vous a déjà parlé plusieurs fois de l’ultra-attendu The Canyons - avec en têtes d’affiche Lindsay Lohan et le hardeur James Deen -, mais on ne pouvait décemment pas faire l’impasse sur cette bande-annonce en noir et blanc à l’atmosphère 50’s.


The Canyons sera sans nul doute un des événements de cette fin d’année cinématographique et débarquera sous peu sur quelques plateformes VOD triées sur le volet. Succédant à un premier trailer à l'aspect grindhouse et pop des plus réjouissants, voici qu’arrive une nouvelle bande-annonce classieuse en noir et blanc, à l’ambiance 50’s appuyée par le rendu d’images (griffures de pellicule, striures, poussières) et les titres à la typo d’époque proprement bluffante. Une vidéo à visionner ici-bas.

 

Pour rappel, The Canyons est le nouveau film du vénérable Paul Schrader (scénariste émérite - Taxi Driver, Raging Bull, … - et réalisateur d’une poignée de grands films, tels Hardcore ou Affliction) et est basé sur un scénario du romancier culte Bret Easton Ellis (Less Than Zero, American Psycho). L’œuvre, figurant un saut dans le vide de la jeunesse dorée de LA sur fond de sexe, de glamour et de dope, compte sur la présence à l’écran de la fashionista Lindsay Lohan, aux côtés du talentueux James Deen, de la belle Amanda Brooks et du cinéaste Gus Van Sant.

 



Par Alan Deprez pour HotVidéo.fr le

Ce que vous avez peut-être raté

Chargement

Vidéos X en rapport avec l'article

Chargement

Réagissez à cet article

Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.

Entrez le code de cette image dans la case de gauche

Soyez le premier à commenter


    Chargement en cours ...