Charlotte De Castille revient se faire défoncer le cul chez MMM100

Charlotte De Castille revient se faire défoncer le cul chez MMM100

Active depuis 2007, celle dont la voix mutine excite plus que tout notre cher Nicolas Culot, est passée maîtresse dans l’art de l’anal. Et elle le prouve en se faisant copieusement détruire l’orifice rectal chez MMM100.


Au vu de ses années de carrière, Charlotte De Castille fait déjà office de vétérane du porno. Mais elle est encore très loin d’être retraitée des braquemarts et envoie du lourd chez Kemaco.

 

Il lui a préparé tout un tas de jouets, dont elle ne tarde pas à s’emparer. Elle les introduit fissa dans son fion et aguiche Thierry, qui n’en peut plus et en aurait presque déjà la goutte au bord du gland. La bave ruisselant des lèvres (lesquelles ?, s'écrie l'internaute attentif), il sort son appendice phallique et s’enfonce vigoureusement dans la boîte à chocolat Castillane.

 

Il avait rarement senti anus plus accueillant et, dans un élan de générosité sans égal, entreprend de l’élargir afin que plein d’autres s’y engouffrent après lui. Quel altruiste, ce Thierry…

 

Il nous offre un gaping royal. Une vue de rêve pour tout adorateur de béances anatomiques. Rigolez pas, il y en a beaucoup, comme ce connard de Jamie Thompson (oui, j’adore parler de moi à la 3ème personne).

 

La scène de Charlotte De Castille chez MMM100.



Par Jamie Thompson pour HotVidéo.fr le

Ce que vous avez peut-être raté

Chargement

Vidéos X en rapport avec l'article

Chargement

Réagissez à cet article

Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.

Entrez le code de cette image dans la case de gauche

Soyez le premier à commenter


    Chargement en cours ...