Bisounours lubriques

Bisounours lubriques

Le 4 novembre 2012, une surprise de taille attendait les têtes blondes fidèles à la chaîne de télé pour enfants Tiji. En effet, des images pornos sont apparues l’espace de 5 secondes, pendant un épisode des Bisounours !


Hot Vidéo Visio

Même si l’apprentissage des choses de la vie est censé démarrer tôt, sous le contrôle des parents, il y a des limites à ne pas dépasser. Nous ne savons pas ce qui a effleuré l’esprit des techniciens de la chaîne TV Tiji, lorsqu’ils ont laissé passer des images hard en plein milieu d’un épisode des oursons câlins (alias les Bisounours). Erreur technique ou acte de sabotage prémédité ? Peu de chance que ce soit clairement défini.

 

Cet épisode du célèbre dessin animé favori des kids avait été diffusé à l’antenne le 4 novembre 2012 à 12h10 sur l’île de La Réunion. Un programme hébergé par la chaîne Tiji, dépendant de Canal + Réunion.

 

 

Triolisme chez les Bisounours

Triolisme chez les Bisounours

 

Christophe Triollet, grand spécialiste des cas de censure - et géniteur du Darkness fanzine, qui se penche régulièrement sur la question - nous a soufflé l’info et précise que le CSA a mis en demeure Canal + Réunion le 22 novembre dernier.



Par Alan Deprez pour HotVidéo.fr le

Ce que vous avez peut-être raté

Chargement

Vidéos X en rapport avec l'article

Chargement

Réagissez à cet article

Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.

Entrez le code de cette image dans la case de gauche

Soyez le premier à commenter


    Chargement en cours ...