Le coup de gueule de Nikita

Le coup de gueule de Nikita

Ce n’est pas parce que Nikita Bellucci est actuellement aux USA, qu’elle ne peut pas nous livrer un billet d’humeur acéré dont elle a le secret. Sur le banc des accusés : les productions qui proposent aux acteurs de tourner dans des conditions inacceptables.


Come on, Niki ! Tu nous excites quand t’es en colère…

 

Certains vont encore juger que je n’ai pas mon mot à dire ou que je ne suis personne pour l’ouvrir… Et bien, allez tout simplement vous faire foutre !



Un ami acteur m’a envoyé cette copie d’écran (cf. photo en bas de l’article) par mail. Je sais très bien qui est la personne qui organise ce genre de tournages.

 

Il paraît que ce mec a pour habitude de jouer la provoc, mais vous m’excuserez, il y a des choses qu’on ne peut pas tolérer.

 

J’ai vérifié plusieurs fois et cet individu organise effectivement ce tournage sans capote, avec juste un test sida (HIV)...



Je rappelle - au cas où - que tout tournage doit se faire avec tests et que si celui-ci se fait sans capote, il doit au minimum y avoir des tests complets : hépatite B, hépatite C, HIV (sida), syphilis, gonorrhée et chlamydia.



Il n’y a pas que le sida qui cause la mort à court ou à long terme ! Mettez-vous ça dans le crâne !



Ça a toujours fonctionné comme cela et parfois, il arrive que même munie de ses tests, une personne puisse attraper quelque chose. Exemple type : les Etats-Unis ou un acteur - qui a affirmé avoir fait ses tests complets - a transmis la syphilis à tout le business (NB : en fait, Mr. Marcus avait falsifié ses tests et était - semble-t-il - conscient de son état)... Ce virus est quand même arrivé jusqu’aux prods des pays de l’Est (et pas seulement). Il a fallu du temps pour que tout le monde puisse être à nouveau tranquille, des réals ont dû stopper des tournages, mettre les acteurs/actrices en quarantaine, ... et ce afin de limiter la contamination.



Pour en revenir à ce gars du métier, il organise des gang bang avec des personnes ramassées sur ses castings, personnes qui - on le sait - peuvent être porteuses de n’importe quelle MST. Il n’y a pas que le sida qui est grave !

 

Comment peut-on n’avoir aucun scrupule comme ça ? Et mettre consciemment la vie des acteurs/actrices en danger ? Quand je découvre des annonces comme celle-là, j’ai réellement peur de revenir faire mon travail. Un travail que pourtant j’aime et qui m’épanouit plus que tout.
 

Le monde du X et tout petit, à fortiori en France. Un amateur ou une amatrice contaminé(e) par quoi que ce soit et c’est tout le monde qui risque de l’être…



Par Nikita Bellucci et Alan Deprez pour HotVidéo.fr le

Ce que vous avez peut-être raté

Chargement

Vidéos X en rapport avec l'article

Chargement

Réagissez à cet article

Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.

Entrez le code de cette image dans la case de gauche

2 Commentaire(s)

  • MarreDesGourdes - le vendredi 1er février 2013

    Franchement... une nana qui tourne sans capote ; qui a la sensualité d'une chevre ; visiblement dégoutée par ce qu'elle fait... (jugez vous même : http://www.xvideos.com/video2209130/angell_summers_and_nikita_bellucci_in_paris) soit elle change d'activité et arrete de nous faire chouiner ; soit elle finira à l'hopital psy ou pire... Les ptits coup de gueule qui redonnent une apparente moralité là ou il n'y en a plus : non merci !

  • tm_i - le jeudi 31 janvier 2013

    Ce qui est drôle, c'est que Hot Video, fait, via les hotreports, de la publicité pour ses comportements là, et ce même genre de pratiques (je pense à French Bukkake, qui n'a pas sa place sur ce site ). Alors que je sais bien que Hot Video est avant tout une vitrine pubicitaire, mais un peu de cohérence éditoriale serait quand même une marque de respect pour le lecteur. Merci pour le coup de gueule quand même, ça fait du bien.


Chargement en cours ...