PussyKat Doll

PussyKat Doll

GRAND CASTING


Quoi de neuf PussyKat ? aurait pu demander Clive Donner à la belle Asiatique qui déborde d’activité et est venue avec son compagnon, le séduisant Leyluken, nous rendre visite pour un petit tour de fauteuil…


Avec son compagnon Leyluken, Pussykat arpente les salons européens où elle est toujours reçue comme une star, ce qui ne l’empêche pas de multiplier les tournages. La belle Asiatique doit ainsi bientôt se rendre en Italie pour y apparaître dans plusieurs films, mais elle sera entre-temps présente ce week-end au Salon Eropolis de Bordeaux.

 

On la verra également au Salon de Bruxelles dont elle sera la marraine, du 28 février au 3 mars prochains. PussyKat nous a confié qu’elle serait accompagnée à Bruxelles d’autres créatures délicieuses comme Daphnée Lecerf, Alexia Wilde ou Miss Belgique nue et qu’elle animerait durant toute la durée du salon une émission de téléréalité pour une chaîne de télévision belge.

 

On retrouvera encore Pussykat à l’occasion de la 10e saison de Temptation Car Wash et du championnat international « Special Topless », dont les prestations seront soumises au verdict d’un jury spécialisé et qui se tiendra lui aussi dans le cadre du Salon de Bruxelles. En attendant de la retrouver en France ou en Belgique en chair et en os, nous vous offrons les sympathiques clichés de PussyKat sur le célèbre fauteuil de Hot Vidéo. Plus sexy tu meurs !

 

pussykat

pussykat

pussykat

pussykat

 

Pussykat et Leyluken

Pussykat et Leyluken


Salon Éropolis Bordeaux

Salon Éropolis Bordeaux

Salon Érotisme Bruxelles

Salon Érotisme Bruxelles




Par Pierre Cavalier pour HotVidéo.fr le

Ce que vous avez peut-être raté

Chargement

Vidéos X en rapport avec l'article

Chargement

Réagissez à cet article

Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.

Entrez le code de cette image dans la case de gauche

1 Commentaire(s)

  • AMEER - le mercredi 22 mai 2013

    those are very nice


Chargement en cours ...