Laly à la pêche au moule

Laly à la pêche au moule

HOTVIDEO VISIO


Installée aux États-Unis d’où elle dirige avec succès sa société Laly Production, la ravissante Laly vient de prêter son corps sculptural à la cérémonie du moulage, comme d’autres pornostars célèbres avant elle…


Après avoir récemment décroché le titre de Penthouse Pet en février dernier, en dévoilant ses formes parfaites dans les pages du célèbre magazine de charme, Laly continue son brillant parcours en livrant son corps au fameux exercice du moulage, pour le compte de la compagnie Topco, distributeur spécialisé dans les sextoys et gadgets sexuels les plus variés et qui diffuse de nombreuses marques à travers les USA.

 

Comme d’autres actrices et acteurs de X illustres avant elle, Laly s’est donc vue recouverte d’un plâtre spécial destiné à prendre l’empreinte de ses fesses, son sexe et sa poitrine, afin de créer autant d’excitants appas en silicone. Une expérience qui a beaucoup plu à Laly et décrite en ces termes par la belle brune : « C’est une sensation amusante, mais pas vraiment surprenante. Je ne suis pas étonnée de me voir ainsi moulée en fait ! Finalement tout cela reste mon corps, ma chatte que je vois tous les jours, il n’y a pas de différence ! »

 

La compagnie Topco n’en est pas à son coup d’essai puisqu’elle avait déjà moulé de nombreuses autres Penthouse Pet comme Jenna Rose, Brett Rossi, Justine Joli, Phoenix Marie ou encore Emily Addison, toutes disponibles dans le catalogue Topco avec de nombreux autres modèles. La séance photo de Laly en plein moulage est disponible en intégralité en suivant ce lien.

 

 

 

 


Laly vous présente... Laly !



Par Pierre Cavalier pour HotVidéo.fr le

Ce que vous avez peut-être raté

Chargement

Vidéos X en rapport avec l'article

Chargement

Réagissez à cet article

Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.

Entrez le code de cette image dans la case de gauche

Soyez le premier à commenter


    Chargement en cours ...