Une bonne tartine de nue Stella

Une bonne tartine de nue Stella


Stella Johanssen, dite Charlotte Corday, a fait voilà un mois sa révolution plastique en augmentant le volume de sa poitrine…


Voilà déjà un mois que Stella Johanssen, également connue sous le curieux pseudonyme de Charlotte Corday, est sortie du cabinet de son chirurgien esthétique avec une toute nouvelle poitrine. Elle nous avait bien mis dans le secret de cette opération, mais refusait de nous en dévoiler le résultat avant la cicatrisation totale, ce qui semblait tout à son honneur…

 

Après une longue et douloureuse attente, Stella avait fini par diffuser quelques clichés de son nouveau bonnet 90C encore pudiquement recouvert d’un soutien-gorge, mais qui laissait déjà voir une très nette (et très excitante !) différence entre la poitrine d’origine et la nouvelle. Enfin, nous voilà en mesure de vous dévoiler les nouveaux seins de Stella dans leur plus parfaite nudité et de féliciter le chirurgien qui a fourni un excellent travail !

 

Certes, nous ne serons pas les premiers à admirer ces appas flambant neufs et à en diffuser les clichés, mais on ne résiste pas au plaisir de les montrer à ceux qui ne les auraient pas encore vus. En espérant qu’ils vous plairont autant qu’à nous, ce dont nous ne saurions évidemment douter !

 

 

 

 

 

 

 



Par Pierre Cavalier pour HotVidéo.fr

Paru le

Recommandez (0) Citez cet article sur votre site Suggérer cet article par mail Pages vues : 8257

Commenter

Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.

Entrez le code de cette image dans la case de gauche


Commentaires (1)

  • Par j-m le doc le lundi 25 mars 2013


    t'es a croquer avec ce corps splendide

  • Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • tumblr


LSF - La Radio Libertine

Chargement en cours ...