Angell Summers jette l’éponge

Angell Summers jette l’éponge

Après cinq années d’une carrière bien remplie, la belle Angell Summers vient d’annoncer sur son blog qu’elle raccrochait son tablier… Définitivement ?


Hot Vidéo Visio

C’était au mois de mai 2008. Après une année d’hésitation, Angell Summers se lance enfin dans le cinéma X. Et ce n’est nul autre que Christian Lavil, chantre de la société Alkrys, qui lui offre un premier rôle en or dans son film Blanche, Alice, Sandy et les autres. Angell y témoigne aussitôt d’un incroyable professionnalisme qui lui confère quasi dans la foulée, la reconnaissance du public et lui attache une cohorte de fans.

 

Il faut dire qu’Angell a eu le temps de se préparer, assurant tout au long de l’année 2007 sa promotion dans les salons, sur le Web et dans la presse spécialisée comme modèle érotique et strip-teaseuse. Une fois sa carrière lancée, Angell ne va plus s’arrêter, tournant pour tout ce que le monde du X compte de réalisateurs professionnels, mais sans jamais basculer du côté des amateurs. Sa disponibilité, son professionnalisme alliés à un physique avantageux et une vraie passion pour le sexe la conduisent à la consécration lorsqu’elle reçoit aux Hot d’Or en 2009, le prix de la Meilleure Starlette française.

 

C’est donc avec un vrai désespoir que les fans ont accueilli la nouvelle du retrait d’Angell, d’autant plus que l’actrice s’était récemment lancée dans la réalisation avec un premier film produit par la société Colmax et qui s’était révélé très prometteur. Sur son blog, Angell explique son choix et précise d’ailleurs qu’elle continuera à réaliser des films et à alimenter ses différents sites sur le Web. Une semi-retraite, donc, puisque Angell ne quittera pas vraiment le monde du X, ce qui devrait en partie consoler ses nombreux fans.

 

Quant à nous, chez Hot Vidéo, qui avons toujours soutenu la carrière d’Angell sur le site et dans les pages du magazine, nous ne pouvons que regretter son départ, mais également lui souhaiter le meilleur pour l’avenir, parce qu’elle le mérite bien. Bon vent très chère Angell et tous nos vœux de réussite dans ta nouvelle vie…

 

 

Angell en couverture du Hot Vidéo 217

Angell Summers en couverture du Hot Vidéo 217

 

 

Angell en couverture du Hot Vidéo 248

Angell Summers en couverture du Hot Vidéo 248

 

 

Angell en couverture du Hot Vidéo Explicit 4

Angell Summers en couverture du Hot Vidéo Explicit 4

 

Angell Summers

Angell Summers


 

Angell Summers

Angell Summers


 

Angell Summers

Angell Summers


 

Angell Summers

Angell Summers


 

Angell Summers

Angell Summers

 

 

Angell Summers et Helmut Fritz à la cérémonie des Hot d'Or 2009

Angell Summers et Helmut Fritz à la cérémonie des Hot d'Or 2009

 

 

Angell Summers

Angell Summers "shooting photo de John B.Root"




 

 




Par Pierre Cavalier pour HotVidéo.fr le

Ce que vous avez peut-être raté

Chargement

Vidéos X en rapport avec l'article

Chargement

Réagissez à cet article

Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.

Entrez le code de cette image dans la case de gauche

Soyez le premier à commenter


    Chargement en cours ...