L’Intégral Hard version John B. Root

L’Intégral Hard version John B. Root

Pour la vingt-deuxième édition du magazine Explicite, John B. Root nous fait partager en exclusivité dans l’Intégral Hard, l’aventure d’un tournage que le réalisateur qualifie « de plus sexuel de sa carrière ».


Tournée dans la propre maison de John B. Root avec trois garçons et sept filles déchainés et une équipe de techniciens aux anges dans dix scènes sans limite, le film est un véritable événement en terme de degré de hard mais aussi de moyens déployés : dix jours de tournage.
 

Du sexe au bord de la piscine qui donne des envies de vacances et de sexe au soleil. Avec un casting de rêve : Nikita Bellucci, Carla Cat, Angell Summers (dont c’était l’adieu au X), Charlotte de Castille, Mademoiselle Lilith, Lily Phoenix et Marla. Pas de trop pour Titof, Rico Simmons et l’inoxydable Phil Hollyday, très en forme. L’Intégral Hard raconte la visite d’une journaliste de la PQR (Presse Quotidienne Régionale) en reportage dans une maison habitée par des garçons et des filles qui vivent en faisant des shows en webcam. Pas certain que Charlotte de Castille respecte totalement la déontologie journalistique dans toutes les scènes. Elle se laisse emporter comme les autres acteurs par une ambiance totalement déjantée et sans limite ou presque avec doubles pénétrations, fists, godes énormes, éjacs féminines ; sans oublier de mentionner les actrices qui ont de drôles de manières de consommer leurs 5 légumes et fruits par jour. On ne dévoilera rien de la scène de groupe qui donne une autre ampleur au barbecue de chez tonton B. Root mais où pas moins de dix acteurs se donnent à fond.
 

A découvrir aussi dans Hot Video Explicite 22, sans modération, une Daphnée Lecerf qui « sympathise » avec sa maquilleuse. Le dossier sur le sexe extrême à la B. Root ravira les amateurs de fist. Le réalisateur nous explique aussi pourquoi Jessie Volt reste, 3 ans après le début de sa carrière, autant passionnée par son métier qu’au premier jour et nous en donne la preuve en images.
 

Qu’est-ce qui fait d’un tournage de John B. Root un moment extraordinaire d’intensité ? C’est simplement qu’il aime ses actrices et que ça se voit à l’écran. Elles le savent, mises en confiance, elles se lâchent vraiment, jusqu’à l’extrême. Cela pour le plus grand plaisir du spectateur.
 

Il explique : « Regardez Angelik Duval, Jessie Volt, Angell Summers, Shanis, Nikita Bellucci, Liza Del Sierra. Croyez-vous qu’elles feraient ce qu’elles font devant mes caméras si ça ne les amusait pas ? Pour ces actrices X, ces scènes extrêmes sont un pari, un défi, un jeu. Leur jeu préféré sans doute. « Et si j’essayais une double anale aujourd’hui ? » Chiche.

Le Hot Vidéo Explicte 22 est disponible chez tous les marchands de journaux et vous pouvez aussi le commander ici.

 


Bande Annonce du film " L'intégral Hard"
 

Jessie Volt en couverture du Hot Vidéo Explicite 22

Jessie Volt en couverture du Hot Vidéo Explicite 22



L'intégral Hard film offert avec le Hot Vidéo Explicite 22

L'intégral Hard film offert avec le Hot Vidéo Explicite 22



 








Par Hot Vidéo pour HotVidéo.fr le

Ce que vous avez peut-être raté

Chargement

Vidéos X en rapport avec l'article

Chargement

Réagissez à cet article

Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.

Entrez le code de cette image dans la case de gauche

Soyez le premier à commenter


    Chargement en cours ...