Tabatha Cash le retour !

Tabatha Cash le retour !

Plus de vingt ans après avoir mis fin à sa carrière X, Tabatha Cash est à nouveau en une de Hot Vidéo… en tant que directrice de la publication !


Orphelin de son patron et fondateur Franck Vardon, décédé en janvier dernier, Hot Vidéo voit sa veuve Tabatha Cash (de son vrai nom Céline Barbe) reprendre les rênes du groupe.

 

Dans un entretien publié aujourd’hui dans le magazine Hot Vidéo, l’ancienne icône du X qui pose en couverture aux côtés de Jessie Volt Liza Del Sierra, et Nikita Bellucci, explique pourquoi elle a décidé de refaire surface médiatiquement. 

 

Elle détaille aussi ses projets pour le magazine Hot Video, la chaîne télé Hot Video TV et notamment la possibilité de relancer les Hot d’or.

 


Biographie Tabatha CASH

 

En 1992, elle adopte le pseudo de Tabatha , la petite fille de la série américaine Ma Sorcière Bien Aimée, qu’elle associe à "Cash", dont il n’est pas nécessaire de préciser le sens…
 

Tabatha Cash obtient son premier Hot d’Or en 1993, puis un deuxième l'année suivante. A peine un an et demi après avoir commencé le X, elle met un terme à sa carrière d'actrice en 1994.
 

Après "C'est pas le vingt heures" sur Canal+,  puis une émission quotidienne de libre antenne sur Skyrock en 1994-1995, saison pendant laquelle ses goûts musicaux influencèrent la station devenue par la suite la "radio du rap", le réalisateur Thomas Gilou l’engage comme l’héroïne de sa comédie Raï, aux cotés d’un inconnu qui deviendra célèbre, Samy Naceri.
 

Tabatha « truste » les médias, qui lui consacrent de nombreuses et célèbres couvertures : Newlook, le calendrier 1995 de Max (aujourd’hui collector, avec des photos de Jean François Jonvelle), GlamourGQ… Elle reste la seule star du X business à avoir été aussi médiatisée lors de sa fulgurante carrière d'à peine 2 ans.

 

Tabatha Cash y mettra un terme avant son 20eme anniversaire, devenant journaliste pour le magazine Hot Vidéo, avant d'épouser son directeur de publication et rédacteur en chef Franck Vardon en janvier 1995 pour mener une vie rangée de mère de famille aux Etats-Unis, éloignée des médias pendant près de 20 ans.
 

Récemment veuve du visionnaire Franck Vardon, fondateur de Hot Vidéo en juin 1989 (devenu le magazine pour adultes le plus vendu en Europe) et de la cérémonie des Hot d’Or en 1992, Tabatha Cash fait son come-back, 20 ans après sa dernière couverture pour Hot Vidéo.
 

En août 2014, Tabatha Cash prend le contrôle du groupe et devient rédactrice en chef du magazine Hot Vidéo.
 

A mi chemin entre la businesswoman et la wonder woman, Tabatha Cash n’a pas fini de faire parler d’elle… Pour cette chef de famille devenue chef d’entreprise en juillet dernier : "The show must go on !"



Par Hot Vidéo pour HotVidéo.fr le

Ce que vous avez peut-être raté

Chargement

Vidéos X en rapport avec l'article

Chargement

Réagissez à cet article

Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.

Entrez le code de cette image dans la case de gauche

3 Commentaire(s)

  • Hot Vidéo - le mercredi 27 août 2014

    C'est effectivement une excellente nouvelle pour la rédaction et le magazine. Plus de proximité avec les fans ? C'est l'un de nos objectifs. Plein de bonnes choses à venir, ne vous en faîtes pas ;)

  • Jacob - le vendredi 22 août 2014

    Ayant récement donné des idées pour que HOT Video reprenne un peu de beauté, je suis ravi de cette nouvelle arrivé, et j'espere avoir plein de belle nouvelles choses en approche

  • Manu57 - le vendredi 22 août 2014

    Tabatha au commandes? C'est bon ça! Il faut un retour des Hots d'or! Et un peu rebooster le magazine, il faut un peu plus de proximité avec les fans. Par exemple il faut organiser des concours à nouveau! Bienvenue à toi Tabatha!


Chargement en cours ...